« Mon Numéricoffre » sur www.gmf.fr, le coffre-fort numérique gratuit et illimité de la GMF

Paris, le 11 octobre 2012, PRNewswire – La GMF met à disposition de ses assurés un coffre-fort numérique gratuit sur son site www.gmf.fr pour le stockage et la protection de tous leurs documents importants. Papiers d’identité, contrats, factures, documents confidentiels, photos et vidéos personnelles… sont à l’abri dans un espace unique totalement sécurisé et d’une contenance illimitée.

Un service gratuit accessible 24h/24

Avec le Coffre-fort numérique GMF, tous les documents importants sont à portée de main en toute circonstance avec une simple connexion Internet. A partir de l’Espace Sociétaire de gmf.fr, l’assuré crée son espace de stockage personnel et unique et peut l’utiliser dès qu’il le souhaite pour archiver, partager et gérer ses documents.

Une capacité de stockage illimitée et sécurisée

« Mon Numéricoffre » permet de télécharger et d’enregistrer n’importe quel type de documents. La connexion au Coffre-fort numérique GMF est totalement sécurisée. Seul le sociétaire y a accès grâce a un double code personnel (celui de son Espace Sociétaire et de son Coffre-fort).

Des fonctionnalités en plus pour archiver, gérer et partager des documents

« Mon Numéricoffre » de GMF, c’est l’assurance d’avoir ses documents les plus précieux archivés en toute confidentialité dans un espace illimité et sécurisé. Des documents facilement et directement accessibles, et protégés contre les risques de perte, de vol, ou de panne informatique.

La GMF est l’un des tout premiers assureurs de particuliers en France, avec 3,28 millions de clients. Elle répond aux besoins concrets de protection des biens et des personnes par des offres en assurances, assistance, complémentaire santé, épargne et prévoyance.

Contact presse : Isabelle Coutant – +33-(0)1-47-54-14-82 – icoutant@gmf.fr

Video

"Loading the player…"

Liens

GMF Mon Numéricoffre